Emily Acheson, étudiante à la maitrise, se démarque en remportant plusieurs prix

Publié le mercredi 3 juin 2015

Les prix comprennent à la fois la reconnaissance de l'excellence de sa recherche ainsi que ses contributions à des causes communautaires/humanitaires et la qualité de son écriture:

Bourses d'étude en SIG d'Esri Canada  : Les prix reconnaissent les institutions à travers le pays qui démontrent une forte approche multidisciplinaire sur les SIG (système d’information géographique). L'école choisie sélectionne alors un étudiant de recevoir le prix avec un objectif à aider à développer davantage leurs compétences et encourager l'élève à considérer le SIG comme une carrière.

Concours de rédaction Catalyst, premier prix : Écrire un article sur “Science: A Life-Changing Experience” et comment un projet de recherche scientifique d'études supérieures a affecté la vie de l'étudiant ou a le potentiel d'affecter la vie des autres.

Bourse Monseigneur Joseph-Aurèle Plourde : Attribuer une bourse à un étudiant ou une étudiante à la maîtrise ou au doctorat effectuant un travail de recherche sur une ou des communautés défavorisées.

Haut de page