Prix de John Armstrong pour la meilleure affiche

Le prix de John B. Armstrong est présenté annuellement à l'étudiant (e) qui prépare et qui défend la meilleure affiche durant la SESSION DES AFFICHES EN BIOLOGIE de chaque année. Les affiches sont jugées par deux chercheurs indépendants durant le déroulement normal (pour plus de détails, voir Présentation des affiches). Le prix consiste en une certaine somme d'argent. De plus, le nom de l'étudiant (e) figurera sur une plaque affichée au département de biologie.

Le prix de John B. Armstrong pour la meilleure affiche a été présenté la première fois au printemps 2002 et sera présenté annuellement suivant les présentations des affiches au printemps. Le premier gagnant était Benjamin Hibbert pour son affiche Catecholaminergic regulation of GAD mRNA, GABA synthesis, and GtHII release in the goldfish brain. Benjamin a fait sa recherche sous la supervision de Dr Vance Trudeau puis a été admis à la Faculté de médecine.

Une reproduction de l'affiche de Fida Al Noor Ahmed (gagnante de 2008, supervisée par Dr. John Arnason) est disponible sur le site web. Cette affiche vous donnera un bon exemple pour préparer la vôtre.

Haut de page