JRSUO est une nouvelle revue académique bilingue en ligne par les étuditants en science et ils recrutent!

Publié le jeudi 30 mars 2017

La revue de recherche de premier cycle en sciences (JRSUO) de l'Université d'Ottawa est une nouvelle revue académique bilingue en ligne, ouverte, multidisciplinaire et open source qui est publiée et revue par les étudiants de l'Université d'Ottawa. Formellement approuvé et parrainé par la Faculté des sciences, JRSUO publie des articles de toutes disciplines scientifiques, y compris les mathématiques et les statistiques, la physique, la biologie, la chimie, l'immunologie, les sciences de la terre, la science environnementale et la science intégrative.

JRSUO est à la recherche d'éditeurs de premier cycle, d'évaluateurs, de graphistes et de membres exécutifs pour l'année 2017-18! Les candidats retenus pour les postes d’éditeurs et d'évaluateurs recevront une formation. À l'exception du rédacteur en chef et des postes d’éditeurs, vous n'avez pas besoin d'être étudiant en sciences pour postuler. Afin de postuler, veuillez consulter les descriptions de poste ci-dessous et remplir le formulaire.

Date limite: 18 Avril 2017 à 23:59