Logiciels Microsoft

Avantages

Le contrat d’entreprise Microsoft est un programme de licence d’utilisation sur site fondé sur le nombre d’utilisateurs plutôt que sur le nombre d’appareils. Il fonctionne par abonnement et vise à réduire les coûts associés à l’acquisition et à l’administration des produits Microsoft, à permettre de nouvelles stratégies de service et de soutien en TI et à augmenter la disponibilité et l’uniformité de certains outils particulièrement importants pour la communication, la collaboration et la productivité à l’Université.

Principaux éléments

  • Les membres du personnel et du corps professoral à temps plein et à temps partiel peuvent utiliser les versions les plus récentes et complètes de Microsoft Windows et de la suite Office sur les ordinateurs Mac et PC de l’Université.

Exigences

  • Les logiciels couverts par ce contrat ne peuvent être installés que sur des ordinateurs achetés ou loués par l’Université d’Ottawa.
  • Afin de bénéficier des mises à niveau offertes dans le cadre de ce programme, les ordinateurs doivent avoir une licence de système d’exploitation Windows ou macOS.

Liens connexes

Haut de page