Félicitations à Xiaoyi Bao, qui vient de recevoir un doctorat honorifique de l'Université de Lethbridge!

Publié le vendredi 13 mars 2015

Les doctorats honorifiques sont décernés par le Sénat de l'Université de Lethbridge sous le pouvoir conférés par la loi sur les universités de la province de l'Alberta.

Les récipiendaires de ces degrés personnifient les valeurs exprimées dans la philosophie de l'institution - ils cultivent les valeurs humaines et cherchent à favoriser des choses telles que la croissance intellectuelle, le développement social, la sensibilité esthétique, l'éthique personnelle, et les dimensions de la personnalité d'un savant.

Les personnes qui sont honorés ont apporté des contributions importantes à la société aux niveaux provincial, national et / ou international dans des domaines tels que les professions, les entreprises, la vie publique, de la philanthropie, les arts, les sciences humaines et les sciences. Les gens dans pratiquement tous les domaines d'activité sont admissibles et les bénéficiaires ne doivent pas être dans des positions de premier plan la particularité est qu'ils ont donné service public distingué dans le cadre à leur disposition.

Liens connexes

Haut de page